Serrure sécurité

Serrure électrique

Loquets

Cadenas



Blindage de porte : l’utilité de faire appel à un expert ?

Installer une porte blindée ne peut pas être effectuer par n’importe qui. Il doit être fait par un expert qualifié. De nombreux éléments sont à prendre en compte comme le choix du blindage, le choix de la serrure, opter pour un blindage à simple ou à double vantaux et bien plus encore. Contactez notre entreprise pour un blindage de porte Montigny-le-Bretonneux et nos meilleurs techniciens viendront à vous pour vous faire part de leur expertise non seulement au niveau du travail à réaliser mais aussi pour des conseils afin de vous guider pour le meilleur des blindages possible. Vous pouvez en même temps parler à nos serruriers du type d’habillage qui vous conviendrait et ils feront le reste du travail. Il vous suffit d’un simple coup de fil si vous souhaitez bénéficier de cette solution fort profitable qui pourra vous garantir sécurité et confort. Disponible 7j/7, notre entreprise vous propose aussi un devis gratuit pour tout type de travail en blindage de porte Montigny-le-Bretonneux.


L'incontournable système de sécurité : blindage de porte Montigny-le-Bretonneux

Lors d'un cambriolage, la porte d'entrée est souvent la première cible du cambrioleur. Il est donc important de choisir une porte d'entrée solide et résistante à tout type d'effraction. Afin d'assurer une plus grande sécurité à votre habitation ou appartement, il est préférable de choisir l'installation d'un blindage de porte Montigny-le-Bretonneux. Cette technique consiste à renforcer le niveau de sécurité de votre porte. En effet, une plaque d'acier est installée sur mesure aux côtes de votre bâti d'origine. La performance d'un blindage de porte repose également sur la qualité de son installation. Il est donc recommandé de contacter un professionnel certifié qui possède les bonnes techniques pour assurer les travaux de blindage de porte.


Les raisons de blinder sa porte

Vous n'êtes pas convaincu d'installer un blindage de porte Montigny-le-Bretonneux ? Voici les raisons qui incitent les foyers à blinder leur porte. Le premier rôle d'un blindage de porte, c'est de sécuriser votre porte d'entrée et minimiser ainsi les risques d'intrusions dans votre habitation. Par ailleurs, si vous vivez en appartement et vous souhaitez optimiser la sécurité de votre bâti, la règle de copropriété le permet, étant donné que le blindage de porte conserve l'apparence de votre porte existante tout en la rendant résistante contre les effractions. En faisant appel à un spécialiste, celui-ci installe les équipements nécessaires et vous garantit une porte plus conforme à vos attentes. Le premier rôle d'un blindage de porte, c'est de sécuriser votre porte d'entrée et minimiser ainsi les risques d'intrusions dans votre habitation. Ils sont de plus en plus nombreux à faire poser chez eux pour consolider leur porte d'entrée, mais également pour renforcer l’isolation de leur habitation.


Blindage d’une porte d’entrée : comment choisir ?

Regardez de plus près les serrures. Il devrait y en avoir deux (idéal). Achat de portes d’entrée en métal, comment choisir les serrures ? En règle générale, les portes sont équipées de deux types de serrures. Il sera beaucoup plus difficile pour un criminel d'ouvrir les deux serrures. Les fabricants proposent désormais des charnières internes et des fixations de verrouillage. Cela protégera contre le retrait de la boucle. Bien que, dans la pratique, dans 9 cas sur 10, le voleur profite des serrures faibles et ne casse pas la porte, surtout dans un immeuble à appartements.


Porte extérieure

Acheter un blindage de porte Montigny-le-Bretonneux, nécessite un savoir concernant la décoration. Alors, comment faire ? Ici, vous devez vous fier non seulement à vos goûts, mais également à vos aspects pratiques. Si vous avez le choix entre une porte richement décorée, mais qu’il n’ya pas de concierge à l’entrée, ou du moins un interphone, ce n’est pas la décision la plus raisonnable d’acquérir une porte qui a l’air cher. Il convient également de garder à l’esprit la zone climatique, dans la mesure où, par exemple, une humidité élevée nuit à certains types de revêtements de sol en bois.


Comment réaliser un blindage de porte ?

Le blindage de porte Montigny-le-Bretonneux consiste à ajouter une tôle de blindage en acier sur votre porte ainsi que sur le dormant. Pour renforcer sa fonction, il est aussi nécessaire d'installation une serrure de sécurité. En général, la pose de blindage de porte  se fait soit à plat soit au fourreau. Grâce à l'épaisseur du métal, il est difficile, voire quasiment impossible de percer ou même de forcer la porte. Lors des travaux, le serrurier doit blinder la porte ainsi que dormant. Celles-ci seront soudées au bâti. Le nouveau dormant en acier doit être également constitué d'une gâche. Afin d'empêcher le levage de la porte, une barre de seuil sera fixée à l'ensemble de la porte. En plus de blinder la porte, une serrure de sécurité devra être ajoutée. Votre serrurier vous conseillera de poser une serrure certifiée A2P.


Pourquoi ne pas blinder les portes de pièces secondaires ?

La porte d’entrée n'est pas la seule concernée lorsqu'il s'agit de protéger votre habitation. En effet, il peut être avantageux de sécuriser la cave dans laquelle vous gardez des objets qui vous ne servent que de temps en temps : par exemple des vélos, du vin, des meubles non utilisés ou d’autres objets qui vous rattachent sentimentalement. Le blindage de porte de cave vous permettra alors de protéger vos biens cotre le vols ou les éventuels actes de vandalisme. Vous pouvez par exemple, choisir le blindage de porte Montigny-le-Bretonneux certifiés A2P BP1, équipé d’une serrure 3 points qui réduiront efficacement les risques d’effraction.