Serrure sécurité

Serrure électrique

Loquets

Cadenas



Comment les pros procèdent pour remplacer les pièces défectueuses d’une serrure ?

On perd souvent tous nos moyens en apercevant un défaut au niveau des éléments constitutifs de la serrure. Il existe pourtant une solution fiable qui consiste à appeler un expert en ouverture de porte Montigny-le-Bretonneux.


Chaque étape à respecter

Le cas habituel qui se présente est l’endommagement du barillet. Ne vous précipitez pas à le remettre en état en bidouillant un peu sur votre serrure. Prenez le temps de la démonter de la porte pour mieux avoir accès à l’élément ciblé.

Une fois ce procédé fait, vous pourrez distinguer plus nettement les composants de votre verrouillage. Quand la garniture est dégagée, c’est à ce moment précis que devra commencer la procédure de remplacement.

Dans un autre cas de figure, c’est directement la serrure qui fonctionne mal. à ce moment-là, mieux vaut la diagnostiquer au préalable. Si vous ignorez comme faire, confiez la mission à un homme chevronné et connaisseur en ouverture de porte Montigny-le-Bretonneux.


Substituer le barillet en utilisant la bonne technique

Le barillet devra être débarrassé de tout ce qui constitue sa protection y compris le cache et le dispositif antivol avant de pouvoir faire quoi que ce soit. La fourchette qui le garde en place doit aussi être enlevée tout comme le support.

Un dévissage de l’ensemble est requis avant de pouvoir fractionner chaque outil de liaison rattachant le barillet de la serrure. L’unique chose à conserver est l’enjoliveur et encore, il faut qu’il soit en bon état sinon, vous aurez aussi à vous en débarrasser. Tant que c’est possible de s’en resservir, remettez-le délicatement à sa place.

Assurez le raccordement des pièces respectives de la serrure, fixez l’ensemble en revissant les supports point par point et enfin, vérifiez que tout est en ordre. Pour ceux qui ne s’en sortent pas, mieux vaut laisser l’agent de terrain spécialiste en ouverture de porte Montigny-le-Bretonneux faire le travail.


Changer directement la serrure elle-même

Si cette nécessité vient à survenir pour toute porte donnant accès à l’extérieur, vous devez agir vite et efficacement. Tout devrait être dégagé y compris le loquet et les poignées aussi bien ceux situés en intérieur qu’en extérieur.

Dans le cas d’une serrure électronique, pensez à débrancher le système avant la manipulation. Chaque vis de maintien est à écarter pour pouvoir poser le nouveau modèle de serrure comme il se doit.